Alliance Liberté Égalité
Bienvenue sur notre Forum !
Inscrit toi ou connecte toi vite, pour discuter avec nous !
Alliance Liberté Égalité
Bienvenue sur notre Forum !
Inscrit toi ou connecte toi vite, pour discuter avec nous !
Alliance Liberté Égalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Liberté Égalité

Forum de l'alliance Liberté Égalité du jeu Grepolis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Aucune guerre à signaler jusqu'à maintenant !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fy_poolparty_teleport toute une histoire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HaloRaptor33

HaloRaptor33


Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Fy_poolparty_teleport toute une histoire !   Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Icon_minitime1Mer 2 Juin - 0:30

Je présente pour la 1er fois, ma map ! Merci de faire des critiques !

Fy_poolparty_teleport toute une histoire !

_Tout commence avec, fy_poolparty_v2, une histoire d'amour entre elle et moi ! Je jouer et la le dé-clique !! Je cherche sur internet " comment faire une map ", et la je trouve qu'il faut utilisé SourceSDK ou Hammer ( enfin les 2 ^^) ! Je le télécharge, mais la quand je vois la machine que c'est, je me dis " PUTAIN, la j'ai du travail ", entre l'anglais et c'est grilles ...
_Bon allez, je me dis "il faut que j'apprenne !" . Alors je cherche des tutos, et la je tombe sur celui du site du zero, mais la c'est le drame, je tombe de ma chaise et je me dis " c'est pas possible, putain j'arriverai jamais à apprendre t'en de page !" ( Je sais plus combien y en avais tellement y en avez ^^ )
Alors HaloRaptor33 ce mes a lire, à y passer des journées, même des nuits !

_Après plusieurs semaine à lire et surtout à comprendre, je me mes à faire une map d'entrainement, que j'appellerai plus tard "Entrainement_HaloRaptor_V1" !!
Ce fut laborieux, entres les prefabs, les entities, les textures, les block, et j'en pense des meilleurs ...
J'ai tout de même pas mal réussi à bien faire cette petite map !!

_Je me dis, bon allez la il faut y allez, je n'avais toujours pas l'idée de faire une poolparty !
Donc pas d'idée en tête, " Mais tiens, pourquoi pas mon lycée, avec l'internat !! Génial " ! Je suis vite rendu compte de la grandeur du projet aprés avoir passer près de 1semaine dessus, et aprés avoir fais 10% du projet !! Et puis je me rendu aussi compte, qu'il me manquer les bases, du moins les petits truc qui font que ... Vous m'avez compris !^^
Donc allez c'est parti retourne sur le tuto et je prend le principal, je copie tout sa sur un bloc note, pour au cas ou, on c'est jamais !^^

_Et la je me dis que sa serai peu être temps de ce lancer dans un vrai projet, pas trop grand à la base et que je pourrais amélioré par la suite !
Et bien sur, c'est la que le coup de poolparty me viens à la tête ! Et puis la " Merde, c'est pas bien d'amélioré une map qu'une personne c'est fais chier de faire!! C'est pas grave je la fais du début ! "
Je commence la map le 2 mai ! Avec le soutien de ma copine, j'arrive bouclé les bases de la map en 2h ! Voici à quoi en ressemble à :

Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! 100601103132609275
Pas mal pour un début, le ciel, le soleil et les bases sont faites ! Pendant une semaine, je me suis concentré uniquement sur ce projet, qui est pour moi une grande étapes dans le monde de CSS !
Au bout d'une semaine, j'ai changer les textures, modifier des block, et le rajout de beaucoup de chose ! Et puis la, avant de compiler la map, "Merde j'ai oublier d'écrire HALORAPTOR33 sur la map " je commence à le faire, et la c'est la vrai MERDE, près de 1H pour écrire 10lettres et 2chiffres ! Sad
Je compile le tout et la quand je test, plusieurs bug texture ... Allez, je prend le temps de corriger !
Je re-compile aprés avoir passer 30min à corriger ! Enfin SA FONCTIONNE A MERVEILLE !
Voila le résultat :

Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! 100601104552319657

Ah vous me connaissez pas, et bien je peux vous dire, que quand je trouve que quand sa manque de quelque chose, c'est que sa manque de quelque chose !
Quelques finitions apporter :
-On ne vois plus le ciel ! ( PISCINE COUVERTE )
-Rajout de lumière ! ( Logique sinon on voit rien )^^
-...

La voici terminé :

Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! 100601110313279343

Et voici la fin de l'histoire de fy_poolparty_teleport et le début d'une grande aventure pour moi et d'une grande gloire pour ma map !

Un grand merci, à ma famille de s'être intéressé à mon projet, au soutien de mes potes, autant IRL que IG ! Et sans oublier la femme de ma vie, que j'aime plus que tout, qui ma motivé et qui m'as encore dis aujourd'hui que ma map était SUPER
Et merci à vous de me lire ! J'attent toutes les critiques, positive ou négative sur la présentation !

Je vous envoi le lien de téléchargement des que possibles !

Cordialement HaloRaptor33
Revenir en haut Aller en bas
LASKO
Admin
Admin
LASKO


Messages : 142
Date d'inscription : 30/05/2010

Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fy_poolparty_teleport toute une histoire !   Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Icon_minitime1Mer 2 Juin - 0:49

Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Icon_cheers moi sa me donne envie de l avoire ce jeux Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Icon_cheers

Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Icon_study je voudrai en savoir beaucou plus c sur sa Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://liberte-egalite.monempire.net
HaloRaptor33

HaloRaptor33


Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fy_poolparty_teleport toute une histoire !   Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Icon_minitime1Mer 2 Juin - 0:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33

HaloRaptor33


Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fy_poolparty_teleport toute une histoire !   Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Icon_minitime1Mer 2 Juin - 21:33

Voici le lien de téléchargement : Map Fy_poolparty_teleport_v3
J'en profite et je fais un peu de pub, pour moi ^^ : Site team USS
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33

HaloRaptor33


Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fy_poolparty_teleport toute une histoire !   Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Icon_minitime1Ven 4 Juin - 18:44

Personne veut me lire ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
LASKO
Admin
Admin
LASKO


Messages : 142
Date d'inscription : 30/05/2010

Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fy_poolparty_teleport toute une histoire !   Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Icon_minitime1Ven 4 Juin - 20:29

il a pas grand mond Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://liberte-egalite.monempire.net
xanau

xanau


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : sur mon ordi

Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fy_poolparty_teleport toute une histoire !   Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Icon_minitime1Sam 5 Juin - 11:41

dsl j'avait pas ancore vu le sujet très beau travail moi je n'orai pas pu faire le centième de ça
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33

HaloRaptor33


Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fy_poolparty_teleport toute une histoire !   Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Icon_minitime1Sam 5 Juin - 17:31

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xanau

xanau


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : sur mon ordi

Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fy_poolparty_teleport toute une histoire !   Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Icon_minitime1Lun 7 Juin - 19:20

fo que tu fasse "créateur de map" tu serai super bon
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33

HaloRaptor33


Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fy_poolparty_teleport toute une histoire !   Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Icon_minitime1Mar 8 Juin - 20:45

Merci pour ce compliment, mais bon ...^^
Revenir en haut Aller en bas
xanau

xanau


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : sur mon ordi

Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fy_poolparty_teleport toute une histoire !   Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Icon_minitime1Mer 9 Juin - 16:16

tu peut créer des map de call of duty modern warfare 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
cevso

cevso


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : 82 verdun sur garonne

Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fy_poolparty_teleport toute une histoire !   Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:07

pour codmw2 sa me parait plus dur joli travaille je v la dl et la test pas de prob je suis plus trop sur css mes j'ai tellement jouer a ce jeux que je suis toujour preneur de bonne map
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33

HaloRaptor33


Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fy_poolparty_teleport toute une histoire !   Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Icon_minitime1Mer 9 Juin - 23:42

Tu me dis ce que tu en pense !!^^
Revenir en haut Aller en bas
cevso

cevso


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : 82 verdun sur garonne

Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fy_poolparty_teleport toute une histoire !   Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 18:37

bon voila apret avoir test ta map je dirai bravo super arène la finition est soignée connaissant un peus SDK source et ayant lesser tomber trop prise de tete pour moi mdr je c que tu a du bosser comme un dingue pour arriver a ce résulta ++++++ ci je me remet un jour a css je viendrai jouer avec vous c quoi lip de votre serv ci vous en avez un bien sur moi jetai chez les bandy avant une team multigaming
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33

HaloRaptor33


Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fy_poolparty_teleport toute une histoire !   Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Icon_minitime1Ven 11 Juin - 0:15

Merci sa me fais plaisir !! Oui biensur qu'ont as un serv^^ je te tiens au jus par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fy_poolparty_teleport toute une histoire !   Fy_poolparty_teleport toute une histoire ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fy_poolparty_teleport toute une histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Liberté Égalité :: Autres jeux :: Jeux PC-
Sauter vers: